François Hollande a reçu les handballeurs champions du monde ce lundi 30 janvier dans les salons de l’Elysée. Nikola Karabatic a joué les papas poules avec son petit garçon, Alek.
Dimanche 29 janvier, l’équipe de France de handball a démontré une nouvelle fois qu’elle était intouchable. Les Bleus sont devenus champions du monde pour la sixième de leur histoire devant leur public à l’AccorHotels Arena de Paris et sous les yeux de François Holllande, qui a préféré les féliciter chaleureusement plutôt que de saluer la victoire de Benoît Hamon à la primaire de la gauche. Le président de la République a convié la bande de Nikola Karabatic à l’Elysée le lendemain.
Les joueurs de l’équipe de France, qui ont révélé dans Le Grand Journal de Canal + qu’ils s’étaient fait recalé en boîte de nuit, sont venus accompagnés et sont des grands habitués des salons de l’Elysée puisqu’ils ont le droit à une visite à presque chacune de leur victoire. Nikola Karabatic a convié sa compagne Géraldine Pillet, sa maman Radmila Karabatic et n’a surtout pas confié son petit garçon de dix mois, Alek, à une nounou. Pendant la cérémonie, la star des Bleus a présenté son little boy à François Hollande et son fiston, qui a porté le maillot de son papa pendant tous les matches de son papa du Mondial, a fait sensation sous l’œil de son oncle, Luka Karabatic. Alek n’a en revanche pas posé pour la photo souvenir en compagnie du chef de l’Etat. Pendant le discours de François Hollande, Nikola Karabatic s’est montré très affectueux avec sa chérie Géraldine Pillet.
« Il me donne une telle énergie »
Il y a quelques semaines, le meilleur joueur de hand de la planète s’était confié sur son nouveau rôle de père dans les colonnes du quotidien, Le Parisien : « Etre papa a bouleversé ma vie de sportif mais surtout d’homme. J’essaie d’être le plus présent possible, de jouer avec lui et d’aider au mieux Géraldine, ma compagne. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur. »