Le journaliste Bernard De La Villardière était ce 28 janvier invité dans Le Tube et il est revenu sur les nombreuses polémiques provoquées par Dossier Tabou.
Bernard De La Villardière s’est confiée ce 28 janvier à Isabelle Ithurburu dans Le Tube. Il est revenu sur les nombreuses polémiques provoquées par Dossier Tabou et n’a pas hésité à taper sur certains médias qui selon lui, le considèrent comme de la « chair à canon ».
Il explique ainsi : « Ce qui me blesse c’est quand les critiques viennent de certains collègues. Effectivement, quand on est une célébrité télévisuelle ou autre, on sert parfois de chair à canon à des sous-produits du net, des sites pseudo d’informations qui vous cannibalisent en quelque sorte et qui déclenchent des polémiques sans avoir vérifié l’information. C’est ce qu’il s’est passé avec Sevran. » Ambiance ambiance… Cela ne l’empêchera pourtant pas de continuer à réaliser des reportages explosifs pour Dossier Tabou puisqu’il a avoué que deux numéros, dont un sur le cannabis étaient en préparation.