Ce lundi 30 janvier, Ornella Fleury a présenté son bulletin météo d’une façon très originale. La jeune femme a décidé de s’assoir sur les genoux de Victor Robert pour donner aux téléspectateurs les prévisions météorologiques des prochaines heures.
Quelle coquine ! Ce lundi 30 janvier, Ornella Fleury a voulu marquer les esprits à l’occasion de la venue sur le plateau du Grand Journal des handballeurs français Adrien Dipanda, Cédric Sorhaindo et Luka Karabatic sacrés champions du monde ce week-end. Elle a fait une entrée très remarquée sur le plateau en talons et mini short. Cerise sur le gâteau, la jeune femme est montée sur la table pour saluer les invités de la soirée.
Après avoir dit bonjour aux chroniqueurs et aux handballeurs, Ornella Fleury a ensuite regretté que Nikola Karabatic soit assis à sa place. Ni une ni deux, Ornella Fleury a décidé de prendre place sur les genoux de Victor Robert. L’animateur, toujours très sérieux, n’a pas profité de la situation… bien au contraire. Il n’a pas hésité à préciser : « Je fais haut les mains ! » pour prouver aux téléspectateurs qu’il n’avait aucun contact physique avec la Miss Météo.
Closer.fr vous propose de découvrir cette séquence.