Carla Bruni et Julien Clerc se sont retrouvés sur la scène du gala de charité organisé par l’Association pour la Recherche sur Alzheimer lundi 30 janvier à Paris.
Lundi 30 janvier, Carla Bruni et Julien Clerc se produisaient, aux côtés d’autres artistes, pour le gala de charité organisé par l’Association pour la Recherche sur Alzheimer. Les deux chanteurs, qui sont d’ailleurs de grands amis, se sont retrouvés sur scène et ont interprété ensemble un titre composé par l’épouse de Nicolas Sarkozy. « Chanter avec Julien Clerc, en plus une chanson que j’ai écrite pour lui, pour moi c’est… Je ne peux pas vous dire… Quand j’étais enfant, si on m’avait dit que ça m’arriverait, je ne vous aurais pas cru« , a lâché l’ancien mannequin à nos confrères de Non Stop People. Une confidence qui ne manquera pas de rappeler à son cher ami son âge !
Pour rappel, les deux artistes se connaissent depuis 1999. C’est Carla Bruni qui a composé pour Julien Clerc le texte de son célèbre titre Si j’étais elle, sorti en 2000.
L’épouse de l’ancien président de la République, grande fidèle de ce gala de charité puisqu’elle y chante pour la quatrième année consécutive, a également fait part de sa joie à participer au concert lundi. « Chanter pour une cause, c’est une occasion magnifique. Les artistes ne sont en général pas de grands organisateurs. Quand on nous demande de participer à quelque chose et de pouvoir apporter quelque chose juste avec sa voix, c’est quand même une occasion merveilleuse. C’est un privilège pour moi d’être là« , a confié Carla Bruni.