Après un drame, Khloé Kardashian s’est réfugiée dans la nourriture et a pris beaucoup de poids. Elle est revenue sur cette sombre période de sa vie dans sa nouvelle émission Revenge Body.
Avant d’avoir le corps de rêve qu’elle arbore aujourd’hui, Khloé Kardashian était parfois comparé au vilain petit canard de sa famille. A côté de ses soeurs qui suivent un régime de fer pour maintenir une taille de guêpe, la cadette des Kardashian était en effet la plus boulotte, voire carrément en surpoids, selon ses propres dires. La raison est plutôt tragique : la mort de son père, l’avocat Robert Kardashian, décédé d’un cancer à l’âge de 59 ans.
Déprimée, elle s’est réfugiée dans la nourriture, comme elle l’a expliqué dans un court extrait de sa nouvelle émission Revenge Body diffusée sur la chaîne E ! ce mardi 31 janvier. « Après un truc pareil à 19 ans, on tombe dans une spirale infernale, et la mienne c’était la nourriture« , a expliqué la star. « J’ai pris beaucoup de poids parce qu’à l’intérieur, je réprimais tellement de choses. Le simple fait de manger me donner la sensation d’être en vie. Donc je mangeais vraiment tout !« , a révélé Khloé Kardashian.
A 32 ans, pour la cadette des Kardashian, cette époque et ces kilos sont désormais bien loin. « KhloMoney » s’est mise au sport après son divorce avec Lamar Odom. Désormais, elle s’entraîne quatre à cinq fois par semaine et s’est ainsi taillée une silhouette à faire pâlir de jalousie ses soeurs.