S’il est aujourd’hui très amoureux de Jessica Biel, Justin Timberlake en a fait chavirer des cœurs ! Alors qu’il souffle ses 36 bougies mardi 31 décembre, retour sur les femmes qui ont marqué sa vie.
C’est l’un des plus beaux mecs d’Hollywood. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Justin Timberlake a profité de son statut ! Le chanteur/acteur a en effet multiplié les conquêtes au fil des années. Son histoire la plus célèbre est aussi sa première vraie histoire d’amour : celle qu’il a vécue avec Britney Spears à partir de 1999. Mais alors qu’il se murmure que la chanteuse aurait été infidèle, leur couple ne résiste pas aux rumeurs et se sépare en 2002. Justin Timberlake évoquera ce chagrin d’amour dans la chanson Cry Me A River tandis que Britney lui répondra quelques mois plus tard avec le titre Everytime.
Après avoir eu quelques aventures sans lendemain – mais tout de même avec Alyssa Milano ou encore Jenna Dewan – c’est par une autre blonde que le chanteur se laisse séduire en 2003 : Cameron Diaz. Ils forment tous les deux un couple complice mais leur histoire ne passe pas le cap des trois ans. Ce qui ne les empêche pas de rester bons amis. La preuve : ils se retrouvent quelques années plus tard dans le film Bad Teacher.
Finalement, c’est en la personne de Jessica Biel que Justin Timberlake a trouvé chaussure à son pied. Amoureux depuis 2007, les deux tourtereaux se sont mariés le 19 octobre 2012. Jessica Biel lui a donné un fils, Silas Randall, né le 11 avril 2015. Une deuxième grossesse avait un temps été évoqué dans la presse mais ce n’est pas (encore ?) à l’ordre du jour.