La photo très fashion d’Ivanka Trump sur Instagram a été très mal reçue alors que de nombreux Américains manifestent contre le décret anti-immigration.
Le décret anti-immigration de Donald Trump crée la controverse depuis la semaine passée. Surnommé le « Muslim Ban », il a été appliqué instantanément et interdit pendant au mois trois mois l’arrivée de ressortissants de sept pays à la population majoritairement musulmane, à savoir la Syrie, l’Iran, le Soudain, la Libye, la Somalie, le Yémen et l’Irak. De nombreux migrants sont bloqués dans les aéroports alors que des milliers d’Américains y manifestent à travers tout le pays.
Et alors que le scandale montait en flèche, Ivanka Trump a sereinement publié une photo très chic sur Instagram. Avec son mari Jared Kushner, elle posait en robe de soirée ce dimanche 29 janvier avant de se rendre au gala annuel de l’Alfafa Club, un dîner se déroulant à Washington D.C. avec des politiciens et des influenceurs. Avec sa robe argentée luxueuse signée Carolina Herrera, la femme d’affaires de 35 ans a à son tour créé la polémique, vu le contexte très tendu dans lequel elle a publié le cliché.
Une source proche d’Ivanka Trump s’est confiée au magazine américain Vanity Fair à ce propos. « Elle s’en veut terriblement et ne veut pas que quelque chose de ce genre se reproduise dans le futur« , a déclaré la source anonyme. Un autre information révèle que malgré sa « naïveté à ne pas comprendre ce qui l’entoure et ses circonstances« , la fille de Donald Trump « peut ajuster son comportement en conséquence, et elle est ouverte à cela« .