Présente au meeting de François Fillon à la Villette ce dimanche 29 janvier, Frigide Barjot a affiché son soutien à sa femme Penelope au micro de La Nouvelle Edition.
L’équipe de campagne de François Fillon avait déjà été intriguée et gênée par la présence de Frigide Barjot au QG de l’ancien Premier ministre au soir de sa victoire au seconde tour de la primaire de la droit le 27 novembre 2016. La première porte-parole du collectif La Manif pour tous est une supportrice de François Fillon et elle n’a pas manqué son meeting de La Villette ce dimanche 29 janvier. Elle a écouté attentivement ses réponses face aux attaques contre sa femme Penelope Fillon, qui aurait touché 600 000 euros pour deux emplois supposés fictifs comme l’affirme le Canard Enchaîné.
Une équipe de La Nouvelle Edition de C8 était présente au meeting parisien de François Fillon. Elle a recueilli les impressions de Frigide Barjot qui a « trouvé ça super. » Elle en a profité pour déclarer son soutien à Penelope Fillon, qui se retrouve au cœur de la tourmente depuis quelques jours. « Penelope, on t’aime« , a affirmé la militante chrétienne. Sur le plateau de La Nouvelle Edition, Daphné Bürki s’est dite surprise : « Je ne m’attendais pas à ce soutien complètement inattendu. » Un soutien gênant dont le clan de François Fillon se serait sans doute bien passé.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.