Franck Gastambide est parti en vacances l’été dernier avec Cyril Hanouna. Invité de TPMP ce lundi 30 janvier, l’acteur a balancé une anecdote que l’animateur de C8 aurait préféré garder secrète.
Cyril Hanouna n’est pas un agitateur pour rien. Quand il ne montre pas son sexe à ses chroniqueurs comme l’avait révélé Isabelle Morini-Bosc il y a quelques mois ou quand il ne se fait pas virer de l’école pour avoir fait pipi sur la porte du bureau de la CPE, l’animateur de Touche pas à mon poste fait de curieuses blagues à ses amis. Franck Gastambide en a fait les frais l’été dernier en partant en vacances avec Cyril Hanouna.
Invité de Touche pas à mon poste ce lundi 30 janvier, le réalisateur de la comédie Pattaya a reçu une jolie paire de baskets de la part de son ami et il a balancé la raison qui a poussé Cyril Hanouna à se rattraper : « Cet été, je ne trouvais plus mes baskets. Je vois lui et Malik Bentalha qui se marrent. Je ne comprends pas mais j’y vais doucement car je me dis qu’ils préparent un coup. Et quand j’arrive je retrouve mes baskets dans lequel Cyril a fait ses besoins. » Cyril Hanouna a rejeté la faute sur un chien errant avant d’être démasqué par sa complice Valérie Benaïm, qui avait reçu une photo du délire un poil scabreux de son boss.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.