Après les multiples révélations qui accablent François Fillon, Franz-Olivier Giesbert croit savoir qui cherche à détruire le candidat à la présidentielle…
« La séquence des boules puantes est ouverte » s’était lamenté François Fillon alors qu’il se défendait à la suite du « Penelope Gate ». Après les révélations faites la semaine dernière qui accablent l’ex-Premier Ministre, Franz-Olivier Giesbert croit savoir qui pourrait en être à l’origine. Invité sur LCI ce lundi 30 janvier, l’éditorialiste a confirmé que, selon lui, quelqu’un quelque part n’a pas envie que François Fillon ne se présente à l’élection présidentielle prochaine….
« C’est gros comme une maison« , a-t-il lâché. « On sait qui balance ces infos, ce sont des gens qui auraient été battus à la primaire !« , a supposé l’éditorialiste. Puis la journaliste Audrey Crespo-Mara d’imaginer qu’il pourrait peut-être s’agir de Nicolas Sarkozy, « je ne sais pas, je ne sais pas« , a répété FOG dans un sourire, avant de confirmer que les révélations par la presse sont bien des informations qui viennent « de l’intérieur« . Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.