Après un échange tendu sur Twitter en 2015, Laurent Ruquier n’hésite jamais à tacler Valérie Trierweiler. Ce samedi 28 janvier, l’animateur d’On n’est pas couché en a remis une petite couche.
En avril 2015, Laurent Ruquier et Valérie Trierweiler s’étaient échangés quelques amabilités sur Twitter après une intervention de l’animateur de France 2 dans son émission On n’est pas couché. L’ex-Première dame avait mal compris son propos et lui avait conseillé d’apprendre à « parler distinctement.« Depuis, Laurent Ruquier n’hésite pas à glisser un petit tacle de temps en temps à Valérie Trierweiler. Sur le plateau de Salut les Terriens il y a quelques mois, il avait renommé la jalousie en « maladie Trierweiler.«
Ce samedi 28 janvier, le boss d‘ONPC a récidivé dans son débrief hebdomadaire de l’actualité. Il a constaté que François Hollande « s’en fout » de la primaire de la gauche car il n’est pas candidat. Laurent Ruquier a affirmé qu’il pouvait être en revanche « super content de son bilan. » Il s’est ensuite lancé dans une démonstration très ironique : « Il a viré une emmerdeuse (Valérie Trierweiler), rencontré une superbe belle actrice (Julie Gayet) et adopter un chien (le labrador Philae), que demander de plus ? » Ni vu, ni connu, Valérie Trierweiler est donc qualifiée d' »emmerdeuse. » Sur les réseaux sociaux, la journaliste n’a pas voulu réagir à cette nouvelle attaque de Laurent Ruquier. Elle a préféré aller au cinéma et elle a visiblement adoré la comédie musicale, La La Land.
Closer.fr vous propose de regarder la séquence.