Zahia a partagé des clichés de sa séance de sport sur Twitter… apparaissant sexy et dévoilant ses formes généreuses comme à son habitude.
Chacune de ses photos est savamment étudiée. Zahia Dehar fait monter la température sur la toile. Ce jeudi, la bimbo a adressé un message à ses followers sur Twitter pour partager sa séance de sport. Autant dire que, comme à son habitude, la jeune femme affiche un style vestimentaire qui lui est propre.
Sur les deux clichés, on l’aperçoit vêtue d’une paire de baskets, d’un legging noir et d’un haut court au décolleté plongeant, adoptant des poses sexy, regard rivé sur l’appareil photo. « Prête pour faire du sport ! #sport #fitness #fitgirl #NoPainNoGain », a-t-elle marqué en légende. Certains internautes ont pointé du doigt le fait que Zahia avait l’air bien trop apprêtée pour aller faire transpirer dans les salles de sport. Pas étonnant pour celle qui contrôle méticuleusement son image.
Prête pour faire du sport ! #sport #fitness #fitgirl #NoPainNoGain pic.twitter.com/S1yA9OtsrT
— Zahia Dehar (@ZahiaOfficiel) January 26, 2017
Des photos toujours plus osées
En effet, celle qui avait fait le buzz avec Franck Ribery est adepte des décolletés vertigineux et des tenues moulantes. En décembre dernier, l’Algérienne s’était filmée les seins à l’air en compagnie de l’un de ses amis proches. Mais aujourd’hui, Zahia a un nouveau busines : elle a fait ses débuts dans le cinéma début 2016 dans le film « Joséphine s’arrondit ». Un long-métrage de Marilou Berry qui a souhaité lui donner sa chance.