La plainte déposée à l’encontre de Robbie Williams et sa femme Ayda Field a été abandonnée. Accusés de harcèlement sexuel par leur ex-assistant, The Telegraph révèle que le couple n’aura pas à se rendre au procès.
Bonne nouvelle pour Robbie Williams et son épouse Ayda Field. The Telegraph révèle ce jeudi que la plainte à l’encontre du chanteur pour harcèlement sexuel a été abandonnée. Le média britannique indique que le juge en charge du dossier a clos l’affaire, après que son assistant personnel et son avocat ont abandonné les poursuites le 22 décembre dernier. Impossible cependant de savoir si les deux parties ont trouvé un accord en secret : quoi qu’il en soit, le couple n’aura pas à se rendre au procès le 16 février prochain.
Robbie Williams et Ayda Field étaient accusés d’exhibitionnisme et de harcèlement sexuel, selon le site américain TMZ. Selon Gilles de Bonfilhs, la femme de l’artiste n’hésitait pas à s’afficher nue devant lui. De plus, l’ex-assistant connaissait tous les détails de la vie sexuelle du couple. Ayda Field lui aurait même ordonner de raconter les détails croustillants de ses propres expériences sous la couette. De son côté, Robbie Williams lui aurait demandé de juger la taille de son sexe.
Des accusations fermement démenties
Des comportements que n’aurait pas supporté Gilles de Bonfilhs, qui réclamait des dédommagements. A noter que l’homme avait été congédié pour faute grave. De leur côté, Robbie Williams et Ayda Field avaient fermement démenti toutes ces allégations.