Olivia Ruiz s’est confié sur son passé amoureux dans le nouveau numéro de Paris Match. La chanteuse n’a jamais été du genre à multiplier les conquêtes.
Depuis l’irruption dans sa vie de son petit Nino en novembre 2015, Olivia Ruiz est une jeune maman comblée. Entre deux couches à changer, la chanteuse de 37 ans, révélée il y a quinze ans dans l’émission Star Academy, n’oublie pas pour autant d’entretenir la flamme avec son compagnon, un programmateur musical. Dans le nouveau numéro de l’hebdomadaire Paris Match, l’interprète de la Femme chocolat s’est confiée sur sa vision du couple : « Je suis une amoureuse qui a besoin d’aimer et d’être aimée. J’ai besoin qu’on me dise qu’on m’aime et que je suis jolie. J’ai besoin de savoir que mon homme va me protéger envers et contre tout.«
Olivia Ruiz se souvient qu’elle était capable de faire 1 000 kilomètres pour passer « seulement deux heures » dans les bras de son ancien compagnon, le musicien Mathias Malzieu du groupe Dionysos. La chanteuse, qui a dévoilé en novembre son nouvel opus A nos corps-aimants, n’a en revanche jamais été du genre à multiplier les conquêtes et ses chéris, qui ont souvent été « charmeurs », se comptent au maximum sur les doigts de ses deux mains: « J’ai eu très peu de garçons dans ma vie et chacun était fantastique. Je n’ai jamais batifolé. » Si elle n’est plus un cœur à prendre, Olivia Ruiz a décrit son homme idéal : « Mon amoureux se doit d’être cultivé, passionné et drôle. » On espère juste que son compagnon se reconnaît dans ce portrait…