C’est plus fort qu’elle : Daphné Bürki n’a pas pu s’empêcher de se moquer d’Emilie Besse ce midi dans « La Nouvelle Edition ». Découvrez la séquence, et bien d’autres, dans notre zapping du 26 janvier.
Entre Daphné Bürki et Emilie Besse, c’est je t’aime moi non plus… Régulièrement dans La Nouvelle Edition, l’animatrice de C8 et sa chroniqueuse s’écharpent (gentiment) ou se taquinent. Ce fut encore le cas jeudi 26 janvier.
Alors que la France affrontera ce soir la Slovénie en demi-finale du championnat du monde de handball, Daphné Bürki a taclé Emilie Besse sur la manière dont elle prononçait le mot « handball » au moment de l’accueillir sur le plateau en tout début d’émission… « C’est pas vrai, en plus ! Tu commences mal ! », lui a rétorqué la chroniqueuse. Le principal, c’est que ça se passe toujours avec le sourire !
C’est aussi dans le zapping…
De passage dans Télématin, Claudia Tagbo a raconté une conversation téléphonique surréaliste qu’elle avait eue un jour avec son père, vivant en Côté d’Ivoire. Alors qu’elle avait peu de temps auparavant eu la chance d’embrasser Alain Delon lors d’un sketch, l’humoriste a reçu au beau milieu de la nuit un appel de son géniteur… « Il m’ dit : ‘Toi tu es venue en France pour mettre ta langue dans la bouche des gens’ et il a raccroché ! », a-t-elle raconté sur le plateau de Sophie Davant. Toutes ces séquences, et bien d’autres, sont à découvrir dans notre zapping du 26 janvier 2016.