C’est un Cyrille Eldin très en colère qui s’en est pris à Yann Barthès ce 25 janvier dans Le Petit Journal… L’animateur a tenu à faire une mise au point et n’y a pas été de main morte.
Il semblerait qu’un match de ping-pong où chacun envoie une pique à l’autre se soit engagé entre Cyrille Eldin et Yann Barthès… En effet, l’animateur du Petit Journal n’a pas du tout apprécié les propos de l’animateur de Quotidien prononcé le 23 janvier dernier en raison de son comportement avec une membre de l’équipe de l’émission.
Attention, c’est sanglant : « Je t’admire de faire si bien les choses, sans jamais me nommer, l’air de rien, sans doute parce que tu connais les lois sur la diffamation. » Ca commence bien… Puis Cyrille Eldin se lance dans une tirade de près de deux minutes : « Je suis un peu surpris, nous avons bossé ensemble pendant 3 ans, et tu as même voulu poursuivre l’aventure avec moi. Après-tout, si tu connaissais la tension des soirées électorales sur le terrain, tu me jugerais peut-être un peu moins sévèrement, mais je ne crois pas t’y avoir croisé en 8 ans. » Et ce n’est pas fini : « Relou et malpoli, c’est ton avis. Mais je suis vraiment très étonné vu que tu as longtemps compté sur moi avec mon culot pour accéder à tous les politiques, y compris au Front National où « Le Petit Journal » n’avais plus accès. Mais cela ne te gênais pas à l’époque où je travaillais pour toi. » Le combat ne fait que commencer…