Ce mercredi 25 janvier, René Charles, le fils de Céline Dion, a soufflé ses 16 bougies. Sa maman n’a pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux.
Après une année 2016 marquée par la mort de René Angelil, René-Charles a retrouvé petit à petit le sourire. Aux obsèques de son père, le jeune adolescent avait fait preuve d’une incroyable maturité et avait livré un discours poignant pour lui rendre hommage. Cette force nous ferait presque oublier que René-Charles n’a que 16 ans. Il a soufflé ses 16 bougies pas plus tard que ce mercredi 25 janvier.
Celui qui a grandi sous le feu des projecteurs comme ses frères jumeaux Nelson et Eddy a eu le droit à un gros câlin de la part de sa maman, Céline Dion, pour fêter son anniversaire. La chanteuse québécoise a publié deux tendres clichés sur les réseaux sociaux. Ces photos remontent aux fêtes de Noël et on la voit embrasser sur la joue son fiston devant le gros sapin de la maison familiale.
« Que tous tes rêves se réalisent »
Pour Céline Dion, son fiston adoré a grandi trop vite. « Le temps a passé tellement vite. Je ne peux pas croire que tu as 16 ans aujourd’hui. Nous sommes très fiers de toi. Que tous tes rêves se réalisent« , a écrit la pop star en français et en anglais sur son compte Instagram en y associant son défunt mari, René Angelil et ses deux autres fils, Nelson et Eddy.
Il y a quelques mois, Céline Dion avait fait quelques confidences sur son ainé dans l’émission Sucré, Salé sur la chaîne canadienne TVA. Elle avait révélé que René-Charles avait déjà eu une girlfriend : « C’est sûr qu’à un moment donné, il va rencontrer une fille. Tu sais, il a déjà eu une petite copine. C’était une patineuse artistique. (…) Ils sont allés au cinéma. Et puis les parents étaient là, ce qui fait que je ne m’inquiétais pas. »