Si Cécilia Attias ne portait pas Capucine Anav dans son cœur lorsqu’elle fréquentait Louis Sarkozy, ce n’était pas le cas de Nicolas Sarkozy, qui semblait, lui, plutôt l’apprécier…
« Vulgaire », « inculte »… En privé, Cécilia Attias, ex-Sarkozy, ne mâchait pas ses mots pour parler de celle qui fut un temps sa belle-fille, Capucine Anav. « Cécilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans Touche pas à mon poste, elle la trouve vulgaire et inculte », révélait début janvier un informateur dans les colonnes de France Dimanche. L’ex-première dame de France a donc été contente d’apprendre que son fils, Louis Sarkozy, avait rompu avec la chroniqueuse de Cyril Hanouna peu avant les fêtes de fin d’année.
Mais il y en a visiblement un qui n’était pas du même avis : un certain Nicolas Sarkozy. C’est ce qu’on apprend dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque mercredi 25 janvier. Selon l’hebdomadaire, l’ancien président, qui « a pour habitude de ne pas s’immiscer dans la vie de ses garçons », trouvait en effet Capucine Anav « gentille et bien élevée ».
« Il voulait vraiment aider la France »
Si Nicolas Sarkozy appréciait la jeune femme de 25 ans, cette dernière le lui rendait bien. Après sa défaite au premier tour de la primaire de la droite et du centre le 20 novembre, l’ex-candidate de Secret Story n’avait eu que des mots gentils pour celui qui était alors son beau-père. « Pour le connaître personnellement, je peux vous confirmer que c’est quelqu’un qui est vraiment passionné par la France. Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir, il voulait vraiment aider la France », avait-elle affirmé au lendemain de sa défaite dans TPMP.