Cameron Diaz et son mari Benji Madden essaient depuis des années d’avoir un bébé. Mais selon « OK! », les choses sont tellement compliquées que de nouvelles possibilités sont envisagées par le couple.
Cameron Diaz galère à devenir maman. Aujourd’hui âgée de 44 ans, elle qui pendant des années profitait de son célibat et de son statut de sexe-symbole a récemment changé d’avis concernant la maternité et essaie tant bien que mal de tomber enceinte. Depuis son mariage en janvier 2015 avec Benji Madden, ils n’arrêtent pas de consulter des spécialistes et de mettre toutes les chances de son côté, comme l’affirme le magazine OK!, mais hélas, tous ces efforts semblent vains.
Voilà déjà trois longues années qu’elle n’a pas tourné dans un film et le résultat est sa carrière d’actrice commence également à pâtir de cette situation. C’est pourquoi elle a depuis pris une décision radicale, toujours selon le magazine. Ainsi, si au mois d’avril prochain elle n’est pas tombée enceinte de manière naturelle, elle reprendra sa carrière entre ses mains et retrouvera les chemins des studios de tournage.
Tous les moyens sont bons
Mais attention : cela ne veut pas dire que Cameron Diaz et Benji Madden vont renoncer à leur rêve d’avoir des enfants. En effet, le couple a déjà discuté ensemble de la possibilité d’utiliser d’autres moyens, comme l’adoption ou même carrément de faire appel à une mère porteuse.