En signant avec la marque de cosmétiques MAC, Caitlyn Jenner espérait retrouver un peu de notoriété auprès des jeunes. Mais d’après « Life&Style », c’est tout le contraire qui pourrait se passer.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! En manque de notoriété ces derniers mois depuis l’annulation de son émission de télé-réalité I Am Cait, Caitlyn Jenner pensait revenir dans la cour des grands en devenant l’une des nouvelles égéries de la marque de maquillage MAC, très en vogue en ce moment, notamment auprès des jeunes. Sauf que, loin du coup de génie qu’elle espérait, ce deal pourrait carrément signer la fin de sa carrière.
D’après les informations de Life & Style, Caitlyn Jenner est en plein « bad-buzz » à cause de la pose qu’elle a pris pour la photo, affichée partout dans les boutiques de la marque aux Etats-Unis. Le magazine précise que beaucoup de personnes se moquent de l’ancien athlète de 67 ans, qu’ils comparent tout simplement… à un cadavre ! Il faut dire qu’avec ses yeux fermés et son visage en arrière, la star ne respire pas la joie de vivre.
Caitlyn Jenner looks like a damn corpse in this ad pic.twitter.com/HAO8uHQI9c
— steffanie (@stefraem) January 5, 2017
Caitlyn Jenner outchea looking like a dolled up corpse smh pic.twitter.com/Rl64dt1FrU
— َ (@Chiief_) January 4, 2017
As much I am happy for Caitlyn Jenner and her Collaboration with MAC this PR photo makes her look like a corpse. #sorryaboutit pic.twitter.com/3ZCE9h2pnl
— MonChicStyle (@monchicstyle) January 4, 2017
Et selon certains experts en com, c’est une très mauvaise image renvoyée au public : « Cela montre que sa marque n’évolue plus, voire pire, qu’elle est en train de mourir ». Il va donc falloir à l’ancien Bruce Jenner trouver de nouveaux moyens de faire redécoller sa carrière.