Sur son compte Instagram, Benoît Paire a montré à ses fans ses talents de chanteur. Pour un prochain duo avec sa chérie Shy’m ?
Eliminé au troisième tour de l’Open d’Australie le 21 janvier, Benoît Paire n’a pas pour autant perdu le sourire. Lors d’un voyage en voiture, le tennisman de 27 ans s’est lâché et a donné de la voix dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram. Il a interprété le dernier tube du chanteur anglais James Arthur, Train Wreck, mais difficile d’entendre son petit grain de voix sous la grosse sono de son autoradio.
« Quand tu te prends pour un chanteur comme tout le monde en voiture« , a glissé avec humour Benoît Paire en commentant sa vidéo. Et qu’en pense sa petite amie Shy’m de sa prestation improvisée ? Lui a-t-elle attribué une note ou lui a-t-elle conseillé de prendre quelques cours de chant ? Si elle cherche des chœurs pour son prochain album, la chanteuse, qui vient tout juste de rentrer en studio pour enregistrer ses nouveaux tubes, sait vers qui se retourner désormais.
Depuis plusieurs mois, Benoît Paire et Shy’m vivent une belle histoire d’amour. Dès que son agenda le lui permet, l’interprète de Et alors ! accompagne son boyfriend lors de ses tournois comme ce fut le cas au début du mois de janvier à Chennaï en Inde. L’année dernière, elle l’avait beaucoup soutenu après son exclusion de l’équipe de France pendant les JO de Rio. Elle avait pris sa défense en publiant un long texte.
— paire benoit (@benoitpaire) January 24, 2017