Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, Marc-Olivier Fogiel qui anime Le Divan, l’a avoué, il a du mal à avoir beaucoup d’autorité avec ses deux filles.
Marc-Olivier Fogiel animera dès ce 24 janvier la troisième saison du Divan émission diffusée sur France 3. L’ami de Matthieu Delormeau a accordé une interview à nos confrères de Gala, dans laquelle il est revenu sur l’éducation qu’il donnait à ses deux filles, Mila et Lily. Et il l’avoue, c’est un papa poule !
Marc-Olivier Fogiel, qui officie aussi sur RTL explique : « Je suis un papa extrêmement présent. Mes choix professionnels me permettent d’aménager mon emploi du temps pour emmener mes filles à l’école le matin, les coucher le soir, avoir de longs week-end avec elles. Je suis aussi un papa qui leur parle et qui les écoute. Je mets plus en avant l’épanouissement que la performance. Je suis très attentif au bien-être et au mal-être, je tente de soigner les petits bobos au fur et à mesure, mais ça, je l’ai appris en analyse. » Puis il rajoute : « C’est vrai, avec mes filles, je ne suis pas assez autoritaire, c’est François qui s’en charge !«
« Je me suis donné les moyens de construire cette famille »
L’animateur radio est aussi revenu sur la manière dont il avait construit sa famille : « J’ai fait les choses dans le bon ordre. Après m’être accompli professionnellement, après mon travail d’analyse qui m’a permis de gérer les excès dans le travail, je me suis donné les moyens de construire cette famille. » Et tout semble aller pour le mieux que ce soit au niveau professionnel ou familial !