Seule contre tous, sur le plateau de La Nouvelle Edition ce 24 janvier, l’animatrice Daphné Bürki a confié qu’elle trouvait qu’Alessandra Sublet et Valérie Bègue se ressemblaient…
L’experte de la mode de La Nouvelle Edition Daphné Bürki a avoué, à demi-mots, ce 24 janvier, qu’elle trouvait qu’Alessandra Sublet et l’ancienne Miss France Valérie Bègue se ressemblaient. Les deux femmes étaient présentes au festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez et ont posé côte à côte.
Daphné Bürki lance ainsi : « Valérie Bègue et Alessandra Sublet ne sont pas soeurs, et pourtant, la ressemblance est dingue moi je trouve ! » en montrant un gros plan sur le visage des deux femmes. Ariel Wizman, avec humour répond : « Ca doit être le bas du corps qui est ressemblant ! » Les autres chroniqueurs de l’émission ne sont absolument pas d’accord avec l’animatrice… Effectivement, difficile de voir une quelconque ressemblance entre les deux femmes si ce n’est leur pommettes très saillantes à toutes les deux. Néanmoins, Valérie Bègue et Alessandra Sublet sont toutes les deux magnifiques et beaucoup aimeraient leur ressembler…