Lily-Rose Depp a clos le défilé Chanel ce mardi 24 janvier en mariée rose resplendissante, au bras de Karl Lagarfeld.
Resplendissante. Au bras du directeur artistique de la marque, Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp a clos le premier défilé de mode Chanel de la collection printemps-été 2017, qui s’est déroulé ce mardi 24 janvier 2017 au Grand Palais à Paris. Dans une majestueuse robe de mariée rose poudré à froufrous, resserrée à la taille par un corset, la jeune actrice a laissé le public et les photographes béats.
Clore le défilé Chanel en mariée – et succéder ainsi à des grands top models tels que Claudia Schiffer, Linda Evangelista ou encore Ines de la Fressange – c’est un véritable honneur pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. L’actrice d’à peine 18 ans, presque inconnue il y a peu, a su gravir les échelons pour se retrouver aujourd’hui en véritable figure dans le milieu de la mode.
(Très jeune) égérie Chanel
Pour rappel, en août 2016, Lily-Rose Depp est devenue l’égérie du nouveau parfum Chanel, N°5 L’Eau. La comédienne franco-américaine s’était alors empressée d’annoncer la grande nouvelle sur son compte Instagram. « Merci à Chanel pour cet honneur incroyable !« , avait-il commenté sous la photo.