Agée de seulement 41 ans, Bimba Bosé, mannequin, chanteuse et DJ espagnole, est décédé le 23 janvier des suites d’un cancer du sein. Elle avait partagé son combat contre la maladie et depuis son décès, les hommages se multiplient.
Bimba Bosé de son vrai prénom Eleonora Salvatore González, était une chanteuse, DJ et mannequin très connue en Espagne. La jeune maman, âgée de seulement 41 ans, est décédée le 23 janvier dernier des suites d’un long cancer du sein. Bimba Bosé n’avait pas hésité à raconter son combat contre la maladie et depuis l’annonce de son décès de nombreux hommages ont été publiés sur les réseaux sociaux.
Elle avait révélé en 2014 qu’elle était atteinte d’un cancer du sein et qu’elle avait dû subir une mastectomie. Malheureusement, le cancer a résisté, est revenu, et s’est même étendu. Bimba Bosé partageait régulièrement des photos de son combat sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, et n’hésitait pas à prendre la parole pour raconter ce qu’elle endurait. De nombreux messages sont apparus sur Twitter, et le grand Antonio Banderas n’a pas hésité à adresser un mot à sa famille et ses proches : « Une pensée pour la famille et les amis de Bimba Bosé. Je leur envoie mon amitié sincère dans ces moments si difficiles.«
Mi más sentido pésame a la familia y amigos de Bimba Bosé. Enviaros un muy fuerte abrazo en estos durísimos momentos.
D.E.P.— Antonio Banderas (@antoniobanderas) January 23, 2017
Bimba Bosé ❤️ 1975-2017 pic.twitter.com/LSftPuRmY0
— gary brunker (@garybrunker) January 24, 2017
BIMBA BOSÉ, #RIP. pic.twitter.com/f0XXFNhcaL
— Bibiana Ballbè (@BibianaBallbe) January 23, 2017
Maman de deux filles
Bimba Bosé laisse derrière elle deux petites filles, Dora, âgée de 13 ans et June, âgée de seulement 6 ans. Bimba Bosé était un mannequin reconnu qui avait défilé pour les plus grands : John Galliano, Versace, Gucci…