Richard Perry a confirmé aux médias américains qu’il était désormais séparé de l’actrice Jane Fonda.
Après huit années de vie commune, Jane Fonda et Richard Perry ne sont plus ensemble. Ce dernier a confirmé la mauvaise nouvelle au site américain PageSix ce mardi soir. Si l’actrice se retrouve désormais célibataire à l’âge de 79 ans, son ancien amoureux assure qu’ils restent « très proches« . En effet, le producteur de musique a expliqué : « On est sans aucun doute extrêmement bon amis. On fait des choses ensemble. On tient énormément l’un à l’autre et quant à notre relation amoureux, elle a temporairement été reléguée au second plan. Parce que, comme vous le savez, elle s’est relancée dans le militantisme. Mais l’amour que l’on se porte est indéniable.«
Richard Perry fait ici référence à l’importance de la cause féministe pour Jane Fonda, qui fait partie des célébrités qui ont participé à la Women’s March contre Donald Trump le 21 janvier dernier. L’homme est même assez optimiste pour ne pas exclure une possible réunion de son couple avec la star. « Je dirais qu’il est toujours possible que sa vie change. (…) On trouve toujours du temps pour dîner ensemble une fois par semaine, regardez des films, etc.« , a-t-il déclaré.
D’ailleurs, l’homme de 74 ans ne veut même pas parler de rupture. « Ce n’est pas une séparation, c’est un changement de direction de nos vies« , a-t-il confié à E! Online. Les anciens amoureux se sont rencontrés en 2009 et ont mis en vente leur résidence de Beverly Hills pour 13 millions de dollars, puisqu’ils vivent désormais séparément.