Daphné Bürki a ressorti dans La Nouvelle Edition ce lundi 23 janvier des vieux tweets de Benoît Hamon, complètement décalés.
« Ce week-end, je sèche, pêche, bulle, ronronne, roule dans l’herbe, marche dans les flaques, traîne au lit, mange n’importe quoi. Je vis. », « suis poursuivi par une portée de yorkshire« , ou encore « je me marre« . La personne derrière ces messages est peut-être le futur candidat PS à l’élection présidentielle ! Dans son émission La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a ressorti ce lundi 23 janvier des vieux tweets de Benoît Hamon, à l’époque où il était bien moins populaire qu’à présent et qu’il pouvait donc se permettre de publier des messages aussi décalés. « Il est assez alternatif« , a commenté, à juste titre, la journaliste Emilie Besse. C’est peut-être ce qui fait son succès…
Ce genre de tweets n’est en revanche plus vraiment d’actualité : Benoît Hamon prend désormais bien soin de cultiver le sérieux de ses ambitions politiques. Selon le magazine Challenges, les proches du candidat lui auraient même conseillé de sourire un peu plus, de se « dérider ». « La gravité s’impose ; la primaire n’est pas un concours pour le secrétariat des Farces et Attrapes.« , leur a-t-il rétorqué. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.