INFO CLOSER. Nuit agitée pour l’épouse du navigateur Philippe Poupon. La comédienne Géraldine Danon a été interpellée dans la nuit du 23 a 24 janvier 2017 en état d’ivresse alors qu’elle conduisait en sens interdit dans Paris.
Boire ou conduire, il faut choisir. Géraldine Danon a été interpellée, alors qu’elle était au volant de sa voiture dans la nuit du 23 au 24 janvier 2017. La jeune femme, conduisait en sens interdit, dans deux rues de Paris, à vive allure et les feux de détresse allumés, dans le VIe arrondissement de la capitale. Une conduite dangereuse qui a attiré l’attention d’une patrouille de police.
Contrôlée positive à l’ethylotest, Géraldine Danon, 48 ans a été conduite au poste de police du 5e. La jeune femme s’est vue retirer son permis de conduire puis a été remise en liberté avec une ordonnance pénale.
Géraldine Danon et son époux Philippe Poupon ont fait la une des médias pour parler de leur périple sur leur voilier Fleur Australe avec leurs enfants (leurs deux filles, Marion et Laura, Loup, le fils qu’elle a eu avec Titouan Lamazou et Nina la fille de Philippe). La comédienne, qui est aussi la filleule d’Alain Delon a tiré de cette expérience six livres dont une Fleur dans les glaces, Le Continent Inconnu et Sur la route des pôles chez Gallimard.