Le 17 janvier, Enora Malagré avait poussé un coup de gueule contre Bernard de la Villardière et son émission Enquête exclusive dans TPMP. La chroniqueuse de C8 n’en démord pas et enfonce le clou.
Entre Enora Malagré et Bernard de la Villardière, la guerre est consommée et ce n’est pas demain que ces deux figures du PAF s’apprêtent à enterrer la hache de guerre. Ils s’étaient déjà pris le bec en fin d’année dernière à la suite de l’altercation du journaliste de M6 avec des jeunes de Sevran dans son émission Dossier Tabou. Cette fois, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié ses méthodes de travail dans le dernier numéro d’Enquête exclusive consacré à la ville de Saint-Denis en banlieue parisienne. « Je suis ivre de colère contre ce documentaire de Bernard de la Villardière sur Saint Denis ! Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France, maintenant !« , avait asséné Enora Malagré sur le plateau de Touche pas à mon poste le mardi 17 janvier.
Invitée de l’émission Buzz TV sur le site du Figaro, la grande gueule du PAF, qui n’est déjà pas très amie avec Clara Morgane, est revenue sur son coup de gueule contre l’une des stars de M6. Elle n’en démord pas et trouve ses reportages « très putassier et racoleur » : « Il doit cesser cette écriture journalistique qui peut créer des amalgames dans la tête de certains téléspectateurs. Lors d’un reportage sur Saint-Denis, il ne met pas en avant les initiatives magnifiques des associations, le travail qui est mené pour redorer le blason de cette ville. »
Un dernier tacle
L’animatrice de 36 ans, qui présente le premier numéro de son émission Le Van ce lundi 23 janvier sur CStar, enfonce le clou et adresse un dernier tacle à Bernard de la Villardière : « Je ne comprends pas que ce genre de télévision puisse exister. » Pour le moment, l’intéressé n’a pas encore répondu à ces critiques assez fortes sur la qualité de son travail.