Pour le premier numéro de sa nouvelle émission, Le Van diffusé sur CStar ce lundi 23 janvier, Enora Malagré n’a pas passionné les foules. Cyril Hanouna a pris sa défense sur Twitter.
Ce lundi 23 janvier, Enora Malagré n’a pas ménagé ses efforts pour assurer la promo de sa nouvelle émission, Le Van, diffusé en troisième partie de soirée sur la chaîne CStar. La blonde pétillante n’était pas présente sur le plateau de Touche pas à mon poste le soir même car elle a enchaîné les interviews à un rythme fou. Entre deux questions sur Le Van, l’animatrice en a profité pour répondre aux attaques de Clara Morgane dans Salut les Terriens et a enfoncé le clou sur Bernard de la Villardière.
Comme premier invité, Enora Malagré a reçu dans son Van l’humoriste et acteur Ahmed Sylla, bientôt à l’affiche de la comédie L’Ascension. Ce premier numéro n’a pas beaucoup attiré les téléspectateurs en ce premier jour de la semaine. Seuls 32 000 curieux ont regardé les échanges entre Ahmed Sylla et la chroniqueuse de TPMP soit 0,5% de part de marché. Un échec cuisant pour Enora Malagré.
« On ne lâche rien ! »
Son mentor Cyril Hanouna est venu à la rescousse dès mardi matin sur Twitter. « C’est mal payé pour Enora, qui a fait une émission magnifique avec Ahmed Sylla. Merci à ceux qui l’on vue. On ne lâche rien !« , a posté l’animateur de C8. Enora Malagré avait déjà été déçue par les audiences du dernier numéro en date de son émission, Derrière le poste, qui avait rassemblé seulement 2,2% du public en octobre. Le lundi 30 janvier, l’animatrice recevra la chanteuse Marina Kaye dans son Van. Avec une meilleure audience à la clé ? Enora Malagré se dit plutôt « confiante. »
En revanche c mal payé pour @EnoraMofficiel qui a fait une emission magnifique avec @Ahmed_Sylla merci à ceux qui l ont vu. On lache rien!
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) January 24, 2017
Merci pour vs retours sur le van pas d acharnement hâtif pers connaît éncore bien @cstar je suis confiante pour la semaine pro détente
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) January 24, 2017