Au programme de ce zapping télé du 23 janvier : l’interview de Christian Quesada, ex-candidat superstar de l’émission Les douze coups de midi, dans laquelle il fait des révélations étonnantes !
Christian Quesada, ancien candidat des Douze coups de midi, n’est plus au RSA ! C’est l’intéressé qui a annoncé la nouvelle, interviewé par nos confrères de BFMTV. « Pendant mon parcours, j’ai demandé moi-même à la CAF de suspendre mon allocation RSA. Je leur ai dit ‘voilà, je gagne très bien ma vie en ce moment à la télévision, merci de ne plus me considérer comme allocataire’« , a-t-il raconté sur l’antenne de la chaîne.
Christian est également revenu sur les personnes de son entourage qui sont miraculeusement revenues dans sa vie depuis qu’il a participé à l’émission. « Il y a ce qu’on appelle les ‘vieux amis’ qui reviennent. Et effectivement, il ne faut pas se cacher que j’avais connu une période personnelle assez difficile sur les dernières années avant ma participation à ce jeu, et ces personnes-là étaient discrètes, voire totalement absentes. Alors elles reprennent contact !« , a confié le champion, dans un sourire qui est loin d’être dupe.
Egalement dans le zapping du jour
Le saviez-vous ? Le vibromasseur a été fabriqué à la demande de médecins, « dans le but d’être relayé concernant les massages qui étaient administrés aux patientes pour les détendre« , a expliqué la petite voix dans l’émission Les douze coups de midi sur TF1. « C’est à dire qu’il y avait un appareil… alors au début c’était manuel ?« , s’est interrogé le présentateur Jean-Luc Reichman, sous l’approbation de la voix-off. On en apprend des bonnes… Closer.fr vous propose de découvrir ce zapping.