Lilie Delahaie a des prémonitions depuis le plus jeune âge et a donné un témoignage incroyable dans « Salut les Terriens ! », en évoquant notamment sa prédiction des récents attentats.
Le 22 mars dernier sur Facebook, Lilie Delahaie écrivait : « C’est dur de le rêver avant. De le sentir. De dire à tous mes amis que je me sens mal comme avant le 13 novembre et de servir à rien. Bordel. » Elle précisait ensuite qu’elle voyait plusieurs lieux touchés. « Je pense principalement : France. Belgique. Allemagne. Europe. + Un dans le Sud de la France. (…) Nice, possible« , révélait-elle. Le jour-même, la Belgique était effectivement frappée par des attaques terroristes, tout comme l’Allemagne et Nice l’ont été les mois suivants.
Invitée dans Salut les Terriens ! ce samedi 21 janvier sur C8, Lilie Delahaie a expliqué avoir ce don de prémonition « depuis toute petite » et qu’il s’agit de « l’expression d’une extrême sensibilité que j’ai appris à écouter« . A l’école, elle ressentait les émotions et même les douleurs physiques de ses camarades, devinait qui allait appeler au téléphone chez elle et prédisait un incident qui était sur le point de se produire.
Des prédictions folles pour 2017
A l’âge de 8 ans, elle a rêvé d’un petit garçon abusé sexuellement puis tué, un drame relayé dans les journaux télévisés le jour suivant. Cette prédiction a été « une expérience traumatisante » pour celle qui aujourd’hui travaille gratuitement afin d’aider à résoudre des enquêtes criminelles. Elle est la seule « profileuse » de France, mais jamais officiellement car cela est refusé en France, contrairement à des pays comme les Etats-Unis, la Chine ou la Russie.
Sa sensibilité lui a permis de détecter sa propre tumeur au cerveau qui été diagnostiquée un an et demi plus tard. La guérison n’est survenue qu’une fois qu’elle a consulté un magnétiseur. Thierry Ardisson a souhaité savoir ce qui allait se passer en 2017 et selon Lilie Delahaie, le nouveau président Français sera en toute certitude « très nouveau et va tout changer sur du long terme« . Des attentats sont également au programme – sans surprise, malheureusement – dont un contre Donald Trump… Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.