L’échange a été tendu sur le plateau de Punchline lorsque Gilbert Collard a fait une remarque sexiste sur la voix de Laurence Ferrari.
Invité de l’émission Punchline sur C8, Gilbert Collard n’a pas ménagé Laurence Ferrari. Interviewé sur le programme du Front National pour la prochaine élection présidentielle, les échanges ont été tendus. Particulièrement lorsque l’avocat a évoqué la « voix médiatique, tout à fait compatible avec les aéroports » de Laurence Ferrari. Une remarque que la journaliste n’a pas du tout appréciée. « Ce n’est pas de votre niveau ces attaques machistes », lui a-t-elle répondu.
« Qu’est-ce que vous avez contre les hôtesses de l’air ? », lui a alors rétorqué le député du Front national. Voyant que l’échange se tendait de plus en plus, Laurence Ferrari a alors décidé de lancer une coupure pub. Mais juste avant de passer l’antenne, l’avocat a quand même eu le temps de lui ascéner une dernière pique en référence à l’échange houleux entre Arnaud Montebourg et Laurence Ferrari lors du deuxième débat de la primaire de la gauche : « Je n’ai pas perdu mes esprits, c’est vous qui êtes désobligeante là. Je ne suis pas Montebourg hein ! »
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.