Marine Le Pen n’a pas été tendre avec un journaliste de La Nouvelle Edition. En cause un sujet très loin de la politique….
C’est une question qui n’était vraiment pas au goût de Marine Le Pen. Dans un récent portrait que lui a consacré le magazine Paris Match, la Présidente du Front National confié qu’en plus d’avoir fait « une diète médiatique », elle avait perdu 12 kilos. Dans la Nouvelle édition de ce vendredi 20 janvier, le journaliste Valentin Spitz est donc allé interpeller la candidate frontiste à l’élection présidentielle sur cette information.
« J’ai lu dans Paris Match que vous aviez fait un régime, commence-t-il. Je voulais savoir si le régime était un sujet ou pas ? » Une question qui a tout de suite énervé Marine Le Pen, qui a rapidement envoyé balader le journaliste d’une remarque cinglante : « il faut faire combien d’années d’études de journalisme pour poser ce genre de question ? » Et pourtant, dans les colonnes de l’hebdomadaire, MLP en a parler sans gêne… Il faut croire que parler régime à la télévision est plus gênant.
Le secret du régime de Marine Le Pen
Pourtant, elle aurait bel et bien perdu 11 kilos depuis le début de son régime… affirme son entourage dans Le Parisien. Relookée, amincie, la candidate FN qui soigne son image attend désormais la présidentielle.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.