Invité, ce 19 janvier dans le Mad Mag, Vincent, candidat emblématique des Ch’tis a tenu à répondre aux critiques de Dany Boon sur cette télé-réalité et l’a fait avec une certaine élégance…
Vincent, candidat emblématique des Ch’tis n’est pas du tout d’accord avec Dany Boon qui a récemment critiqué la télé-réalité sur RTL et l’a bien montré ce 19 janvier dans le Mad Mag. En effet, le jeune homme a tenu à répondre à l’acteur et l’a fait d’une manière un peu spéciale…
Vincent a ainsi lancé : « Je ne suis pas du tout d’accord. Monsieur Dany Boon, vu qu’il parle Ch’tis, il me critique donc je vais être poli « va te faire aimer »… » Il semble évident que ces quelques mots ont une tout autre signification que celle « d’aimer » mais au moins, l’ex petit ami d’Hillary est resté poli comme il le dit lui même.
« Ca montre une image du Nord négative »
Il est vrai que Dany Boon n’y a pas du tout été de main morte… L’acteur balançait ainsi : « C’est un peu récupérer le succès du film. C’est sûr qu’avoir utilisé les Ch’tis pour ça, ça m’a un peu déplu […] Ça montre une image du Nord qui n’est pas la vraie, qui est un peu négative. (…) Ils filment des gens qui ne se rendent pas compte à quel point la médiatisation est quelque chose de fort… Ça peut bouleverser leur vie de manière définitive […] Quand on est filmé juste parce qu’on a un accent du Nord et qu’on a du mal à s’exprimer… Je ne trouve ça pas honnête. On montre un côté d’eux abruti… C’est manipulé. »