20h people : Dans le monde entier, des Women’s March ont eu lieu aujourd’hui rassemblant des milliers de personnes. A Washington, Madonna a fait un discours polémique. L’ex Spice-Girl Geri Halliwell a accouché d’un petit garçon !
Aujourd’hui était la journée de la femme ! En réplique à l’investiture de Donald Trump en tant que 45e président des Etats-Unis, des milliers de personnes ont défilé dans les rues. Aux quatre coins du globe, les Women’s March ont rassemblé toutes les personnes qui veulent lutter pour les femmes et les minorités, décriées par Donald Trump. Parmi les manifestants, beaucoup de célébrités : Victoria Beckham, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus ou encore Jessica Chastain.
Certaines stars ont même fait le déplacement jusqu’à Washington pour l’occasion. Sur la scène, plusieurs femmes engagées se sont succédé. Scarlett Johansson a parlé du planning familial, Alicia Keys demandé le rassemblement et Madonna appellé à la « révolution de l’amour ». Le discours de la reine de la pop n’a pas fait l’unanimité. Provocateur et un brin vulgaire, certaines chaînes américaines l’ont censurée en plein milieu de son speech.
Madonna dropped multiple F-bombs on national television because… she has none to give. pic.twitter.com/RPfUrEBqvR
— UberFacts (@UberFacts) January 21, 2017
Un deuxième enfant pour Geri Halliwell
De son côté, Geri Halliwell a accouché d’un petit garçon ! L’ex-Spice Girl affichait fièrement depuis des mois son ventre rond sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Twitter qu’elle a dévoilé la grande nouvelle : « Christian et moi sommes ravis de vous annoncer que notre petit garçon est né ce matin et pèse 3,5 kg ». Quelques heures plus tard, elle a posté une photo de son nouveau-né sur Instagram en révélant son prénom : « Montague George Hector Horner est arrivé ce matin ! Un très beau petit frère pour Bluebell et Olivia. »
Christian and I are delighted to announce our baby boy was born this morning weighing 7lbs 8oz
— Geri Horner (@GeriHalliwell) January 21, 2017