Dans « Salut les Terriens ! », l’humoriste Stéphane Guillon s’est demandé ce que pensait Bernard Cazeneuve de la gifle reçue par Manuel Valls…
Depuis que Manuel Valls a été giflé par un jeune Breton il y a quelques jours, les réactions s’enchaînent dans les médias. Stéphane Guillon, chroniqueur dans Salut les Terriens !, s’est demandé pourquoi le nouveau Premier ministre Bernard Cazeneuve ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire. Sa théorie est drôle, inattendue et surtout très sexy…
« Rappelons que Bernard Cazeneuve a récemment posté la photo d’une séance de fessées sur son compte Twitter. Gifles, fessées, bondage, pinces à sein… Bernard serait un grande adepte, ce qui expliquerait son silence« , s’est-il amusé, en faisant référence à sa bourde très embarrassante qui a causé une polémique en mai 2016. Manuel Valls a également été égratigné par l’humoriste qui a déclaré que le candidat à la présidentielle aurait eu toutes ses chances en se présentant à la primaire de la droite ! Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.