Sur Twitter, Emmanuelle Bouchaud, l’ancienne compagne de François de Rugy et mère de ses enfants, était bien taquine durant le débat de la primaire de la gauche jeudi 19 janvier…
Ce n’est pas parce qu’Emmanuelle Bouchaud est séparée de François de Rugy qu’elle ne l’a pas soutenu durant le débat de la primaire de la gauche jeudi 19 janvier. Devant son petit écran, elle a en effet commenté en direct l’émission via son compte Twitter. Taquine, elle n’a pas hésité non plus à interpeller son ex-compagnon lorsqu’il a affirmé qu’il ne faudrait pas qu’il n’y ait « que la maman qui s’occupe des enfants ».
Emmanuelle Bouchaud s’est bien évidemment tout de suite sentie concernée : ni une, ni deux, la mère des enfants de François de Rugy a dégainé son smartphone et composé ses 140 caractères : « 100% ok, on commence quand ?« , lui a-t-elle lancé. On notera la petite note d’humour : dans les tweets précédents, la conseillère Régionale Pays de la Loire a laissé entendre qu’elle était justement en compagnie de ses filles pendant que papa travaille…
Le message a en tout cas bien fait sourire les Twittos. « La politique n’empêche pas l’humour, le recul et la taquinerie (Même dans le couple) ! 😉 », « Le couple qui se taquine sur les réseaux sociaux à l’instar de Marion Cotillard et Guillaume Canet ! « , « énorme 😀 c’est une chouette réponse de #ParentSolo j’approuve 😉 », « haha ^^ » Bien visé 😉 », peut-on notamment lire en commentaire du tweet en question. A suivre ?
#PrimaireLeDebat égalité femme homme FDR « qu’il n’y ait pas que la maman qui s’occupe des enfants « 100% ok on commence quand?
— Emmanuelle Bouchaud (@ebouchaud) January 19, 2017