Ca chauffe ! Dans les coulisses du débat de la primaire de la gauche jeudi 19 janvier, Arnaud Montebourg a dézingué Manuel Valls.
Tous les coups sont permis ! Jeudi 19 janvier, en marge du dernier débat de la primaire de la gauche avant le scrutin le 22 janvier prochain, Arnaud Montebourg a lancé une pique bien sentie à Manuel Valls. « Tu es magnifique ! Un vrai Premier Ministre ! Mais pas un président », a-t-il lâché à son rival, comme l’a rapporté un journaliste d’Europe 1 sur Twitter. Ca y va en coulisses…
Arnaud Montebourg semble décidément bien remonté durant cette primaire. Celui qui s’est posé comme le chef de file des frondeurs contre François Hollande s’en est également pris à Benoît Hamon. Les proches de l’ancien ministre de l’Economie ont en effet saisi la haute autorité de la primaire, selon des informations publiées par Paris Match jeudi 19 janvier.
L’entourage d’Arnaud Montebourg n’a pas vu d’un bon oeil la cérémonie de voeux qui sera organisée par l’ancien ministre de l’Education nationale dans son fief de Trappes le samedi 21 janvier, soit la veille du scrutin tant attendu et alors que la campagne sera officiellement close le 20 janvier à minuit. Qui a dit « rassemblement de la gauche » ?
Encoulisses @montebourg croise @manuelvalls et lui dit : « tu es magnifique!Un vrai Premier ministre!Ms pas un Présidt. » #LaPrimaireLeDebat
— david doukhan (@daviddoukhan) January 19, 2017