Invité dans « C à Vous » ce vendredi, Mathieu Madénian a critiqué la médiatisation de la gifle de Manuel Valls et les candidats à l’élection présidentielle de 2017.
Pour la promotion de son nouveau livre au titre pour le moins explicite, Mathieu Madénian s’est rendu sur le plateau de C à Vous ce vendredi 20 janvier. Inspiré par ce qui l’agace au quotidien, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher d’évoquer la politique dont il se moque dans son spectacle seul en scène En état d’urgence. Ces derniers jours, il a été marqué par la médiatisation excessive d’une certaine gifle… « On parle plus de la gifle qu’a reçu Manuel Valls de ce qu’il a à dire« , s’est-il étonné. Celui qui tient une pastille dans AcTualiTy sur France 2 a également affirmé être ennuyé par les débats de la primaire de la gauche. « On s’endort« , a-t-il résumé.
En ce qui concerne l’investiture de Donald Trump aux Etats-Unis, Mathieu Madénian a expliqué qu’il « flippe pour mai (l’élection présidentielle, ndlr)« , puisqu’il ne considère pas cela comme un bon présage. Mais d’un autre côté, il y voit un avantage. « Je suis content que Trump soit passé, parce que quel que soit notre président en 2017, on n’aura pas l’air con au moins« , a-t-il déclaré, ironique. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.