Brigitte Bardot est une patriote et elle aime le rappeler à chacune de ses interviews. L’actrice, proche du FN, s’est même lancée dans une comparaison avec Marine Le Pen.
Brigitte Bardot apprécie le Front National et n’a jamais caché son admiration pour Marine Le Pen. L’actrice de 82 ans a voté pour la présidente du FN lors des dernières élections présidentielles en 2012 et en fera sans doute de même en avril prochain. Brigitte Bardot a accordé un entretien à TV Mag cette semaine et elle a été interrogée sur sa proximité avec le Front National, elle qui prend des selfies avec Florian Philippot, le vice-président du parti d’extrême droite.
« Je suis très patriote. J’ai été élevée par un père et un grand-père qui se sont battus pour la France et qui m’ont inculqué l’amour de la patrie. Je ne suis pas fière de ce qu’est la France aujourd’hui. Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen« , a assuré Brigitte Bardot, qui partage « la plupart » des idées du FN. Elle salue au passage le programme de la fille de Jean-Marie Le Pen dans la course à la présidentielle : « Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français.«
Tout le PAF en a pris pour son grade
Dans cette interview, Brigitte Bardot a également dézingué des animateurs stars. Selon elle, Thierry Ardisson devient « d’une vulgarité épouvantable. » Cyril Hanouna est qualifié de « lie de la télé. » Même Nagui, dont les émissions sont « minables« , ne trouvent pas grâce à ses yeux.