Enora Malagré a poussé un grand coup de gueule mardi dans TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié le dernier numéro d’Enquête exclusive, présenté par Bernard de la Villardière, et elle s’est adressée directement au journaliste de M6.
Enora Malagré et Bernard de la Villardière ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin de là ! En octobre, le journaliste de M6 avait taclé la chroniqueuse de TPMP, qui l’a accusé d’avoir menti au sujet de son coup de colère contre les jeunes de Sevran dans son émission, Dossier Tabou : « Enora Malagré et son contentement d’elle-même. L’expression de la bêtise rendue arrogante par le simple effet de l’exposition télévisuelle. »
Mardi, Enora Malagré s’en est pris à nouveau à Bernard de la Villardière dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs leur avis sur le dernier numéro d’Enquête exclusive consacré à la ville de Saint-Denis et dans lequel les musulmans sont quelque peu stigmatisés par la voix-off. Enora Malagré est tout simplement furieuse et a lancé un message à la star de M6, priée de revoir ses méthodes de travail : « Je suis ivre de colère contre ce documentaire de Bernard de la Villardière sur Saint Denis ! Et j’aimerais que Bernard de la Villardière foute la paix aux musulmans de France, maintenant ! Arrête de les caricaturer parce que le jugement justement, il naît dans son écriture journalistique. Je suis désolée, je ne suis pas la seule à le penser. Je trouve que là maintenant, ça devient de l’acharnement. Il va falloir que ça s’arrête. Foutez la paix aux musulmans bordel !«
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.