Gilles Verdez s’est emporté contre Arthur dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi, évoquant notamment le message adressé à ses détracteurs posté par l’animateur de TF1 sur Facebook ce week-end.
Entre Arthur et Cyril Hanouna, la concurrence est au plus fort. Ce week-end, l’animateur de TF1 avait adressé un message à ses détracteurs, parlant de ses projets à venir et prouvant qu’il n’est pas prêt de quitter le petit écran. Des propos qui ont agacé Gilles Verdez, qui s’est emporté contre le présentateur de « Vendredi Tout est Permis » dans « Touche Pas à Mon Poste » diffusé ce lundi.
« Le ‘n’en déplaise’ est une perfidie. Arthur en ce moment, il panique, parce qu’il voit que la retraite s’approche et il avait pas prévu d’être mis au placard si rapidement. Il sent ce qu’il se passe. Et je voudrais simplement répondre à sa perfidie avec une petite pique. Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : ‘C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf’. Et ben, aujourd’hui, le boeuf il est complètement cramé.«