Sur Twitter, Arthur a publié des messages privés envoyés par Gilles Verdez, qui s’est insurgé à ce sujet ce mardi dans « Touche pas à mon poste ».
Enfin la fin de leur clash ? Avant la diffusion des Z’awards de la télé vendredi dernier, certains membres de Touche pas à mon poste dont Gilles Verdez ont critiqué Arthur. Après les mauvaises audiences de son émission, ce dernier a réagi sur Facebook en faisant référence à ces reproches. Un message qui n’a pas du tout plu au chroniqueur qui a répondu avec beaucoup plus de véhémence à l’antenne.
Arthur a ensuite décidé de se venger en publiant des messages privés qui lui ont été envoyés par Gilles Verdez au mois de mai dernier, alors qu’il critiquait déjà vivement l’animateur. « Vous êtes profondément humain et je vous reconnais de me scotcher devant la télé (…). Continuez à écrire votre légende« , écrivait-il, entre autres. A-t-il donc un double discours ?
La réponse du principal intéressé ne s’est pas faite attendre dans TPMP. « Arthur est venu vers moi sur les réseaux sociaux pour me mettre dans sa poche, je pense. Il a développé un argumentaire qui m’a totalement sidéré et dont je ne veux pas parler ici aujourd’hui. On a eu une conversation extrêmement virile qui est restée correcte où j’ai manié comme à mon habitude avec beaucoup d’ironie« , a expliqué le chroniqueur de Cyril Hanouna qui assure que ce qu’il a écrit était du second degré. Après avoir critiqué l’animateur, il « ne respecte même plus l’homme » qui a dévoilé leur échange privé. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.