Après la participation d’une femme voilée à Touche pas à mon poste et un tacle de Frédéric Mitterrand, Cyril Hanouna a voulu mettre les choses au clair.
La semaine dernière dans Touche pas à mon poste, une jeune femme du public a participé à un jeu pour gagner des cadeaux. Cyril Hanouna a eu la désagréable surprise de découvrir par la suite de nombreux messages racistes et islamophobes la visant sur Twitter. Des dérapages qu’il n’a pas souhaité laisser passer. « Je ne vais même pas lire les tweets. Ca a été vraiment horrible. (…) Je pense surtout à Tania, elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes, quelles qu’elles soient, sont les bienvenues. Le plateau est ouvert à tout le monde« , a tenu à préciser l’animateur.
Par la même occasion, Cyril Hanouna a souhaité répondre à Frédéric Mitterrand qui l’a accusé de tenir régulièrement des propos homophobes, lors de son passage dans C l’hebdo sur France 5 samedi dernier. Pour le présentateur de C8, TPMP cartonne car elle s’adresse au plus grand nombre et quelle ne prête pas d’attention aux différences.
« J’ai vu un ancien ministre de la Culture qu’on avait des propos homophobes ici dans l’émission. Je peux vous dire que s’il y a une émission qui est pas homophobe, c’est bien là. On n’acceptera jamais ça ici. L’émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons. (…) On est juste là pour rigoler, on est là pour la tolérance, pour partager, pour le dialogue avec tout le monde même ceux qui nous critiquent« , a-t-il déclaré sereinement. Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.