Bruno Masure a insulté Laurence Ferrari , en la traitant tout simplement de « pétasse » sur Twitter. Le mari de la journaliste, Renaud Capuçon, a sorti les griffes… après cette attaque pas très classe.
Faut pas le chercher ! Renaud Capuçon a sorti les griffes après un tweet insultant de Bruno Masure envers sa belle, Laurence Ferrari. La journaliste animait le deuxième débat de la primaire socialiste dimanche 15 janvier. Devant son écran, l’ancien présentateur du JT de TF1 n’y est pas allé de main morte : il a tout simplement balancé des noms d’oiseaux à Laurence Ferrari. « Ah #Montebourg2017 mouche la petasse @LaurenceFerrari la briseuse de grève d @itele« , a-t-il lancé sur Twitter après la passe d’arme entre l’ancien ministres et la journaliste. Loin de se laisser faire, la journaliste de I Télé l’a tancé en retour sur le « lapin » qu’il lui a posé dans son émission Puchline, en soulignant qu’il ne tenait pas toujours parole…
Ni une, ni deux, Renaud Capuçon, violoniste de renom et mari de la journaliste, a dégainé à son tour son appareil et a répliqué à Bruno Masure en 140 caractères. « @BrunoMasure Vos nouvelles insultes envers @LaurenceFerrari montrent votre vrai visage : un aigri méchant et insupportable. Honte à vous. Rc« , a-t-il sifflé. Ambiance…
Bruno Masure n’est jamais tendre envers ses confrères journalistes. Dans la presse comme sur Twitter, il n’hésite jamais à dire tout le mal qu’il pense de ses collègues. On se souvient notamment de l’interview qu’il a accordée en mars 2013 au journal belge La Dernière heure, dans laquelle il a défini Jean-Pierre Pernault comme étant la « honte de la profession« , puis le qualifiant par la suite de « gros con ». En septembre 2015 pour Ici Paris, Bruno Masure s’était aussi exprimé à propos de Claire Chazal, peu après son éviction de la présentation du JT de TF1. « Elle était en roue libre… Elle va être largement indemnisée donc je ne pleure pas sur son sort« , avait-il estimé. Sympa.
Ah #Montebourg2017 mouche la petasse @LaurenceFerrari la briseuse de grève d @itele
— bruno masure (@BrunoMasure) January 15, 2017
@BrunoMasure
Vos nouvelles insultes envers @LaurenceFerrari montrent votre vrai visage:un aigri méchant et insupportable .
Honte à vous
Rc— renaud Capuçon (@RCapucon) January 15, 2017