Ralph Lauren habillera Melania Trump pour la cérémonie d’investiture à la Maison Blanche le 20 janvier prochain.
Ouf ! Le style de Melania Trump est sauvé. La future First Lady a enfin trouvé un designer qui voudra bien l’habiller pour la cérémonie d’investiture à la Maison Blanche, le vendredi 20 janvier prochain. Selon des informations du site internet Women’s Wear Daily, il s’agit – contre toute attente – de Ralph Lauren, le célèbre créateur américain spécialisé dans le style preppy. Un choix assez étonnant, car le styliste a soutenu et habillé Hillary Clinton durant toute la campagne…
Et le créateur ne fera pas les choses à moitié : en plus de Melania Trump, il complètera également la tenue de son époux Donald Trump ainsi que de la famille pour la cérémonie.
C’était mal parti…
Ce n’est pas la première fois que l’épouse du président-élu portera des vêtements signés Ralph Lauren : en octobre, lors du troisième débat présidentiel, elle portait une combinaison noire créée par le styliste. Puis, le soir de l’élection, sa robe blanche avait été achetée par Melania Trump dans une boutique du créateur à New York.
C’était mal parti pour la future First Lady : beaucoup de designers ont publiquement annoncé qu’ils boycottaient Melania Trump, dont la styliste de Michelle Obama Sophie Theallet, Marc Jacobs, ou bien encore Tom Ford.