Invitée de l’émission On n’est pas couché samedi soir, Fauve Hautot a eu le droit à une question indiscrète de Yann Moix sur sa jeunesse. La jurée de DALS l’a envoyé gentiment balader avec le sourire.
La semaine dernière, Yann Moix avait confié sur le plateau d’Audrey Crespo-Mara sur LCI que Patrick Sébastien restait l’invité qui l’avait le plus agacé depuis ses débuts dans On n’est pas couché il y a un an et demi. Le chroniqueur de Laurent Ruquier est lui aussi quelque peu irritant parfois avec ses questions tranchantes sur le plateau d‘ONPC. Fauve Hautot en a fait l’expérience samedi soir en assurant la promo de son spectacle, Saturday Night Fever, au côté de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.
Yann Moix a commencé à la taquiner sur sa jeunesse en reprenant une ancienne interview de la jolie rousse : « Vous avez dit que lorsque vous étiez à Paris, à l’âge de 22 ans, vous avez été mi-hippie, mi-punk. Alors je connaissais les minotaures, mais là… » Fauve Hautot a confirmé ses propos de l’époque : « Il se dit beaucoup de choses. J’aime beaucoup les années 60-70. J’aime l’énergie qui s’en dégage et le côté rock car je suis très spontanée. »
« Quel est le problème ? »
Sa sortie a fait sourire Yann Moix, qui a souligné qu’elle était donc « hippie, punk et blouson noir« . Interloquée par les conclusions de l’écrivain, la jurée de DALS est apparue d’un coup très agacée par le ton sarcastique du polémiste : « Quel est le problème ? » Yann Moix l’a ensuite interrogée de manière plus cash en lui demandant si elle sniffait de la rustine aussi à 11 ans. « Ça ne regarde personne« , a rétorqué Fauve Hautot dans un éclat de rire en l’envoyant gentiment balader.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence