La chanteuse Natasha St-Pier a annoncé son absence des Enfoirés sur Facebook, publiant une photo d’elle et son fils Bixente.
Après Mimie Mathy et Pierre Palmade, c’est au tour de Natasha St-Pier d’annoncer qu’elle ne fera pas partie des Enfoirés. La troupe entame ce mercredi une tournée au Zénith de Toulouse, récoltant des fonds pour l’association les Restaurants du Coeur. La chanteuse canadienne a publié le message suivant sur sa page Facebook officielle.
« Pour répondre à votre question, je ne serai pas sur scène avec les Enfoirés cette année mais avec Bixente on chante. #AujourdhuiOnAPlusLeDroitNiDavoirFaimNiDavoirFroid #enfoires2017″. Sur le cliché, on l’aperçoit avec son fils assis sur ses genoux, jouant tous deux du piano. Son absence est-elle liée à l’état de santé de son fils ? En effet, Natasha St-Pier a accueilli avec beaucoup d’inquiétude la naissance de Bixente.
« Aujourd’hui, je savoure chaque seconde de la vie »
Né avec une malformation cardiaque, l’artiste a longtemps eu peur que « le ciel reprenne son petit ange ». Avec son mari, ils se sont cloisonnés dans leur univers pour être au plus près de leur fils : « Être à ses côtés était le plus important (…) aujourd’hui je savoure chaque seconde de la vie« , avait-elle déclaré au magazine Gala. Aujourd’hui âgé d’un an, le petit garçon ne souffre d’aucune séquelle, même si toute sa vie, il devra consulter un cardiologue une fois par an.