Ce mercredi, la troupe des Enfoirés a donné son premier concert au Zenith de Toulouse. Pierre Palmade, grand absent cette année, s’est excusé auprès de ses fans.
C’est l’hécatombe chez les Enfoirés. Ce mercredi 18 janvier, la célèbre troupe a accordé son premier concert au Zénith de Toulouse dans le cadre de leur série de spectacles, Mission Enfoirés 2017. Cette année, les artistes ont malheureusement dû composer sans certaines stars pourtant fidèles à l’évènement comme Mimie Mathy et Pierre Palmade, s’ajoutant au départ de Jean-Jacques Goldman et à l’absence d’Alizée.
Sur Facebook, Pierre Palmade s’est exprimé sur son absence du show en assurant que « tout va bien » pour lui côté santé. S’il ne participe pas à l’évènement cette année, c’est simplement à cause de son emploi du temps très chargé. « Je suis (…) en pleine écriture avec mon copain Max Boublil pour préparer mon prochain spectacle, et j’avance aussi sur d’autres projets » a-t-il fait savoir en rappelant qu’il participait aux concerts des Enfoirés « pratiquement tous les ans depuis 1993 ». Pour pallier cette absence, les artistes peuvent compter sur la présence de deux nouvelles recrues, Amir et Kendji Girac.
Les nouvelles recrues ravies
L’ancien candidat de l’Eurovision s’affiche rayonnant en coulisses et ne boude pas son plaisir de faire partie de la célèbre troupe. Quant à Kendji, il n’a pas caché son enthousiasme d’avoir été choisi pour intégrer le groupe d’artistes : « C’est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d’y être. La solidarité… On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que je n’allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C’est sûr que ça fait rêver » avait-il déclaré à RTL.